BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 28 juillet 2009

Triple H fête son anniversaire après la diffusion de RAW (incluant le retour d'un soir de Batista)



Après la diffusion télévisée de RAW hier soir, Triple H et John Cena ont battu Randy Orton et The Big Show.

À la fin du combat, Triple H a pris le micro et noté qu'il y avait beaucoup d'activité aux abords du ring. Il annonce à la foule qu'il sait que quelque chose se prépare étant donné qu'il fête son quarantième anniversaire.

The Game essaie ensuite de quitter la salle avant que de nombreux lutteurs tentent de le rattraper. Vince McMahon menace de chanter si Triple H s'en va. Finalement, l'homme sacré treize fois champion du monde revient couvert de gâteau. Lorsqu'il arrive aux abords du ring, plusieurs lutteurs continuent de le recouvrir de gâteaux au niveau du visage. Triple H reprend alors le micro et plaisante en disant que son seul soucis était de savoir si Mark Henry allait ou non le manger puisqu'il était recouvert de nourriture.

La musique d'entrée de Batista se fait ensuite retentir à Washington et l'Animal rejoint le ring avec un gâteau dans les mains. Big Show tenait alors Triple H afin que Batista lui jete ce gâteau au visage mais The Game s'écarte et c'est le champion par équipe qui reçoit la pâtisserie en pleine tête. Le reste des lutteurs se lançait des mini-gâteaux autour du ring et semblait beaucoup s'amuser.

En bonus, voici deux vidéos de cette célébration du quarantième anniversaire de Triple H.

0 commentaires: