BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 28 juillet 2009

Resultats Nignt of Chamions et blabla !!!



Night of champions toute la soirée en vidéo
(cliquez sur le lien en rouge)

Night Of Champions en streaming! (10/10)


Chris Jericho parle de ce qui est arrivé à son ancien partenaire par équipe Edge. Il dit que d'avoir choisi Edge comme coéquipier était une erreur et qu'il a maintenant choisi un partenaire digne de lui : il fait alors venir le Big Show!

Championnat par Equipe Unifié: Chris Jericho & Big Show (c) défont Cody Rhodes & Ted DiBiase.

En coulisses, CM Punk refuse de commenter son combat contre Jeff Hardy ce soir et demande plutôt à la foule pourquoi ces derniers prennent le parti de Jeff Hardy alors que tout ce qu'il a dit au sujet de Hardy était juste. Il demandant aux fans pourquoi ils encouragent quelqu'un qui n'a aucun respect pour lui-même. Il demande aux fans de Jeff Hardy de se manifester et dit qu'il ne leur reproche rien, et que les personnes à qui il reproche des choses sont leurs parents qui n'ont pas su éduquer correctement leurs enfants. Il dit que les fans commencent par acheter un T-Shirt de Jeff Hardy, puis ils se mettent à boire, fumer et consommer de la drogue. Il dit que ce sont les choses qu'on ne fait pas qui définissent les gens avant de demander aux parents de manifester leur volonté de voir une Amérique privée de drogue et d'encourager le vainqueur du combat de championnat mondial ce soir.

Championnat de l'ECW: Christian défait Tommy Dreamer (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat, les deux catcheurs se font l'accolade en signe de respect mutuel.

En coulisses, Big Show dit que son alliance avec Chris Jericho est une réussite. Chris Jericho dit que la meilleure décision qu'il pouvait faire était de choisir le Big Show et que tous deux seront l'équipe la plus dominatrice de l'histoire de la WWE. Big Show dit que leur équipe est un mélange de puissance, de taille, d'agileté et d'intelligence. Il dit qu'à eux deux, ils cumulent plus de quarante titres de champions. Chris Jericho remercie Edge pour lui avoir donné cette opportunité.

Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) défait M.V.P., "The All-American American" Jack Swagger, Carlito, The Miz et Primo.

En coulisses, Randy Orton dit que ce qui est arrivé à Cody Rhodes et Ted DiBiase ce soir est injuste, et de la même façon qu'on ne pouvait pas prévoir le partenaire de Chris Jericho, personne ne pourra prévoir l'issue du combat de championnat de la WWE. Il rajoute cependant que le public ne lui manifeste aucun respect et que tout le temps qu'ils agiront ainsi, il demeurera le champion de la WWE.

Championnat Féminin: Michelle McCool (c) défait Melina.

Championnat de la WWE: Randy Orton (c) défait Triple H et John Cena avec l'aide de Cody Rhodes et Ted DiBiase.

En coulisses, Maryse se prépare pour son combat contre Mickie James et The Miz fait son entrée. Il lui demande si elle a besoin d'aide, et Maryse se met à rire. The Miz dit qu'il lui tarde de la voir en action ce soir. Maryse lui dit qu'elle pourrait lui montrer de nouvelles prises, pour pouvoir un jour remporté le championnat des Etats-Unis. The Miz dit qu'il en a assez et que de l'avoir aidée à Raw ne lui a rien apporté. Il dit qu'elle n'est qu'une aiguicheuse et qu'elle ne sera pas championne éternellement.

Championnat des Divas: Mickie James défait Maryse (c) pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Josh Matthews fait une entrevue avec Cody Rhodes et Ted DiBiase en leur disant qu'ils ont échoué dans leur tentative de devenir champions par équipe ce soir. Ted DiBiase dit que c'est peut-être ce que prétendent les gens, et Cody Rhodes affirme que John Cena et Triple H ont eux aussi échoué dans leur tentative de détrôner Randy Orton.

Championnat Intercontinental: Rey Mysterio (c) défait Dolph Ziggler.

Championnat Mondial: Jeff Hardy défait CM Punk (c) pour devenir le nouveau champion.

0 commentaires: