BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 8 juillet 2009

La NOAH reprend du poil de la bête // La WWE et l'Italie, c'est repartit // Notes sur la WWE et +

Bonjour à tous ! Au programme de ce bulletin, le choix des associés d'Akira Taue, des résultats de house-shows de la tournée Pacifique, des nouvelles quant à la situation des émissions TV en Italie, et bien plus encore.

Commençons ce bulletin par une nouvelle du Japon, qui va ravir les grands fans de puroresu. Après avoir succéder au défunt Mitsuharu Misawa, à la tête de la Pro Wrestling NOAH, Akira Taue choisit ses associés.
Tout d'abord le légendaire Kenta Kobashi, longtemps préssentit au poste d'Akira Taue. Le second associé de Taue sera Naomichi Marufuji, qui était jusqu'à lors en charge avec KENTA de la Pro Wrestlin SEM, école de la NOAH. La fédération japonaise semble donc prendre un nouvel élan, après une mauvaise passe.

Passons aux nouvelles d'Edge, qui s'est blessé au tendon d'achille, le 3 juillet dernier, à San Diego. Adam Copeland, sera opéré dans quelques heures, par le docteur James Andrews, à Birmingham, dans l'Alabama. Plus de nouvelles dans les heures à venir ...

Du côté du Mexique, nous avons également une blessure. Rey Mysterio Sr, oncle de Rey Mysterio Jr, est tombé chez lui, et a du se faire opérer d'urgence. L'opération se serait bien déroulé, et Rey Mysterio Sr serait actuellement dans un état stable.

En ce début d'été, nous connaissons le theme-song officiel de Summerslam 2009. Il s'agit de «You Gotta Move» de Aerosmith. Vous pouvez écouter la musique avec le code ci-dessous.

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=SOQBSVUtED8
Continuons ce bulletin avec les résultats d'un house-show à Melbourne, Australie, dans le cadre de la tournée Pacifique. Ce house-show, de la brande rouge, s'est tenu le 07/07/09.
Passons au réactions de la foule. La plus grande pop est à l'effectif de Triple H, puis Kofi Kingston, puis Big Show, puis Mickie James, et enfin MVP. Quant à la plus grosse heat est obtenue par randy Orton, puis The Miz, puis Chavo Guerrero, puis W. Regal, puis Brian Kendrick. Vous pouvez voir les résultats de ce house-show, ci-dessous.

- Goldust (w/ Hornswoggle) bat The Brian Kendrick
- Sheamus bat Jamie Noble
- Santino Marella bat Chavo Guerrero
- Cody Rhodes (w/ Ted DiBiase Jr) bat Carlito (w/ Primo Colon)
- United States Championship Match : Kofi Kingston bat The Miz & William Regal dans un 3-Way
- Non Title Match : Mickie James bat Maryse
- The Big Show bat M.V.P
- WWE Championship Match : Triple H bat Randy Orton par DQ. Orton ceonserve son titre.

Note : Après le dernier match, The Legacy, au grand complet, attaque Triple H, mais The Colons viennent sauver Triple H....

Continuons avec cette tournée Pacifique, puisque dans le même temps les rosters de l'ECW et Smackdown, étaient à Tokyo, au Japon. Passons maintenant, directement aux résultats.
- John Morrison bat Dolph Ziggler.
- Mark Henry bat Evan Bourne
- Michelle McCool bat Melina
- Great Khali bat Shelton Benjamin
- Tommy Dreamer bat Jack Swagger & Christian
- Rey Mysterio bat Chris Jericho
- CM Punk bat Jeff Hardy


Passons, à une petite nouvelle par rapport au site WWE.com, puisque le profil de Taz, qui devrait bientôt faire ses débuts à la fédération d'Orlando, a été retiré de la page WWE Alumni.

Enchaînons avec The Miz et Chris Jericho, qui se sont envoyés des insultes via leurs comptes Twitter. Il est fort probable que ces échanges d'injures soit pure réalité. Pour vous, une brève partie de ces insultes. Âmes sensibles s'abstenir !

"Je suis content que The Miz pense à moi quand il chie . Moi également, je pense à lui quand je fais crier sa mère..."

Vous pouvez suivre l'intégralité de la violente conversation sur leurs twitter respectifs. Voici celui de The Miz et enfin celui de Chris Jericho


Passons à une nouvelle un peu moins intéressante, puisque Triple H, a réalisé la couverture du dernier Mucle & Fitness mag. Je vous propose d'ailleurs, ci-dessous, cette couverture.


Finissons par une bonne nouvelle pour les fans italiens, et les fans français abonnés chez SKY Sport pour la lutte, puisque la chaîne a enfin trouvé un accord avec la WWE. Les émissions devraient être de nouveau diffusées dès cette semaine.
Les shows seront diffusés, comme en France depuis quelques mois, entièrement, et n'auront plus le format 46 minutes. Bonne nouvelle pour les italiens, mais pour la WWE également, puisqu'elle assure sa présence sur le marché italien pour trois années supplémentaires !

0 commentaires: