BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 5 juillet 2009

Bulletin info UFC



D'après certaines rumeurs, le co-propriétaire de l'UFC, Lorenzo Fertitta est parti en Croatie pour y rencontrer Mirko Cro Cop. Après 2 heures de discussions, il semblerait que Fertitta aurait convaincu "Cro Cop" de revenir à l'UFC en lui faisant une offre très attractive. Il s'agirait même d'une offre que Mirko ne pouvait simplement pas refuser.

Cro Cop avait décidé de quitter l'UFC après son combat retour de l'UFC 99 alors qu'il avait un accord verbal pour 3 combats. Le principal problème pour Cro Cop résidait dans l'intervalle de ces combats, l'UFC souhaitant un intervalle de 6 mois entre chaque combat; ce qui ne plaisait pas à Cro Cop qui souhaitait combattre beaucoup plus régulièrement étant dans, selon lui, la meilleure condition de toute sa vie.





L'UFC 100 arrive à grands pas et outre le combat Main-Event entre Frank Mir et Brock Lesnar, il y aura aussi le combat entre Georges St-Pierre et Thiago Alves.
Ces 2 derniers s'attaquent régulièrement dans des interviews et les 2 semblent très confiants :

GSP : "J'ai beaucoup de possibilité pour gagner ce combat!. Beaucoup plus que lui. C'est moi qui vais diriger ce combat. Je me sens capable de le combat debout, de lutter contre lui, de le dominer au sol! Je peux faire tout ce que je veux. Je suis un combattant intelligent. JE vais le combattre en utilisant ses faiblesses et non ses points forts."

Alves : "Je ne pense pas que St-Pierre a plus d'avantages que moi dans ce combat. S'il veut me mettre au sol? Je vais me relever et je vais lui faire regretter ses erreurs. Quand la cage sera fermée, je vais surprendre le monde entier! Je vais le mettre K.O!"

Le combattant Light Heavyweight, Luiz "Banha" Cane n'a aucun de prévus prochainement avec l'UFC. Mais une chose est sûr, il sait quel adversaire il veut rencontrer :
"Je veux que mon prochain adversaire pourra me rapprocher un peu plus du titre. Je pense que l'adversaire parfait pour moi, serait Rich Franklin! J'adorerais prendre part à un combat contre lui, et je pense que les fans seraient heureux de le voir."
De son côté, Franklin revient d'une victoire face à Wanderlei Silva, mais ce combat était le dernier sur son contrat. Il est donc actuellement en négociation avec l'UFC, mais tout porte à croire qu'il resignera avec la compagnie.

0 commentaires: